Afin d’investir au mieux pour un véhicule de prestige, il est préférable de choisir les offres de leasing de Nissan. De nombreux modèles récents, tous aussi performants, sont proposés en LOA et en LLD par ce constructeur automobile. Les conditions commerciales sont négociables tant pour les particuliers que pour les professionnels. De plus, l’accord est valable pour les voitures neuves et d’occasion en fonction du budget du locataire.
Les intérêts à choisir le leasing auto chez Nissan
L’achat d’un véhicule nécessite de débloquer une très grande partie de ses fonds personnels ou de contracter un crédit à la consommation. Ces deux options conduisent pourtant à un trouble de gestion financière. En revanche, à l’aide des offres de leasing Nissan, on peut profiter d’une solution sur-mesure en matière de budget et de performances de l’auto.
En optant pour la LOA, le locataire peut disposer du modèle qu’il souhaite pendant une durée de 1 à 3 ans renouvelable. À tout moment du contrat, il peut devenir acquéreur du bien l’achetant à sa valeur résiduelle. Dans le cas de la LLD, la clause peut s’étaler jusqu’à 5 ans avec des loyers fixes et plus faibles. Cette formule n’intègre pas une promesse de vente, mais permet de bénéficier d’une offre à prix plus abordable. Le client peut également changer de véhicule en choisissant ce forfait.
La souscription d’un leasing auto chez Nissan
Pour pouvoir s’adresser à ce constructeur automobile nippon, il est possible de passer par un de ses mandataires ou bien de se rendre chez un concessionnaire agréé de la marque. L’avantage de réaliser un contact direct est de n’avoir qu’un seul interlocuteur.
Pour la souscription, le client doit envoyer une demande contenant des documents justificatifs, le modèle souhaité et la formule à entreprendre. Les véhicules à pouvoir choisir sont disponibles sur une très large gamme. Il est même possible de recommander les configurations qu’on souhaite affecter à son véhicule. Après, il est important de recevoir un devis complet de l’offre pour facilement estimer la durée de remboursement. Pour finir, il ne reste plus qu’à signer le contrat.